Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axwell Blog
Publicité
Axwell Blog
4 juillet 2008

Je m'absente pour plusieurs semaines

Salut la compagnie,

Aujourd'hui a midi je partirai et je ne reviendrai pas avant le 17 (ou le 30, sa dépend de la chance) car je vais faire et valider mon stage pratique pour obtenir mon B.A.F.A. (le diplôme pour devenir animateur dans des camps de vacances) et donc je ne pourrai plus poster durant cette période (sauf si je trouve du Wi-Fi la bas mais c'est une autre histoire...).

Sur ce je vous laisse j'ai une grosse valise a (re)faire...

jesuisabsent

KaitoKito.

P.S. remarquez mon talent inné pour le dessin mais promis, je profiterai de mes pauses (si j'en ai...) pour m'améliorer en dessins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité