Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axwell Blog
Publicité
Axwell Blog
3 juillet 2008

Hypa foralcus

L'Hypa Foralcus est un vaisseau spatial de type croiseur de combat (pour vous donner une image approximative de sa puissance, de sa taille de sa vitesse etc... il aurait a peu près (légèrement plus en fait ;p ) les mêmes caractéristiques qu'un croiseur impérial de Star Wars). Je travaille dessus depuis plus d'un an, c'est la toute première chose que j'ai modélisé avec Blender et après moultes modifications (j'ai conservé tous les .blends et j'adore les revoir les uns a près les autres pour voir comment il a évolué) j'ai décidé de le déclarer en phase bêta (après 16 alphas tout de même ) et donc je pense qu'il est assez "mûr" pour que je le montre sous une autre formes que des animation pourries. Voici donc des vues en "plans" que j'ai réalisé vite fait.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us   Free Image Hosting at www.ImageShack.us   Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'essaierai de faire de belles animations avec, quoi que vous pouvez déjà le voir sur mes vidéos ratés que j'ai posté sur Dailymotion (et dire qu'a l'époque je les considérais comme des chefs d'œuvres ces vidéos... j'ai honte :/ )

Vous pouvez aussi voir des vidéos de mon réplicateur dont je suis assez fier mais auquel je n'ai plus touché depuis un moment ainsi que le Daedalus que j'ai modélisé (made in Stargate ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité